Antenne ophtalmique de la gare de Lausanne

L’Hôpital ophtalmique Jules-Gonin ouvre une consultation à la gare de Lausanne pour se rapprocher de ses bénéficiaires et pour répondre avec efficacité à leurs besoins. Ses ophtalmologues et optométristes assureront des consultations ophtalmologiques générales, tandis que ses professionnels spécialisés en basse vision prodigueront conseils en moyens auxiliaires et optiques, cours de locomotion, réadaptation visuelle et appui social.

Adresse

Medbase Lausanne gare
Antenne ophtalmique Jules Gonin
Place de la gare 9a-11, Lausanne

Horaires de l’antenne ophtalmique

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et le jeudi, de 10h-12h et 13h-15h

Contacts

Consultations réadaptation basse vision : 021 626 86 53 de 8h-11h30 à 14h-16h ou par mail à rea.bassevision@fa2.ch

Consultations ophtalmologie : 021 626 84 68

Vous rendre chez nous

Depuis l'autoroute A9/E23 : prendre la sortie Lausanne Sud, Maladière, suivre Centre ville - Gare. Nous vous invitons à utiliser le parking de la gare : Rue du Simplon 32, 1006 Lausanne. L'antenne se trouve dans le passage pour la voie 1 de la gare de Lausanne, côté ouest, à l'angle du restaurant Tibits. Vous pouvez aussi y accéder via l'ascenseur du passage sous-voie ouest.
Nous vous invitons à utiliser le parking de la gare : Rue du Simplon 32, 1006 Lausanne. L'antenne se trouve dans le passage pour la voie 1 de la gare de Lausanne, côté ouest, à l'angle du restaurant Tibits. Vous pouvez aussi y accéder via l'ascenseur du passage sous-voie ouest.
L'antenne se trouve dans le passage pour la voie 1 de la gare de Lausanne, côté ouest, à l'angle du restaurant Tibits. Vous pouvez aussi y accéder via l'ascenseur du passage sous-voie ouest. Plus d'infos : http://www.sbb.ch/fr/
Ligne 1, 3 et 21 et le M2 vous amènerons à l'arrêt de la gare de Lausanne. L'antenne se trouve dans le passage pour la voie 1 de la gare de Lausanne, côté ouest, à l'angle du restaurant Tibits. Vous pouvez aussi y accéder via l'ascenseur du passage sous-voie ouest. Plus d'infos : http://www.t-l.ch
Dernière modification: