Image des collaborateurs de la Fondation Asile des aveugles

Emplois

Votre talent nous intéresse. Rejoignez-nous ! 

Les activités de la Fondation incluent l'Hôpital ophtalmique Jules-Gonin, centre de formation universitaire et de recherche reconnu au-delà des frontières, deux établissements médico-sociaux et un centre pédagogique pour élèves handicapés de la vue.

Rejoignez nos plus de 600 collaborateurs qui se mobilisent chaque jour au service de la santé visuelle !

Postes ouverts

Postes de Direction 

  • Directeur-trice médical-e et chef-fe de service : dans le cadre de la convention qui lie notre Fondation à l’Etat de Vaud par le CHUV, le Service de la santé publique et l’Université de Lausanne par sa Faculté de biologie et de médecine (FBM), le poste de Directeur-trice médical et chef-fe de service de l'Hôpital ophtalmique Jules-Gonin a été mis au concours par l’Université de Lausanne. Composée de 12 membres, la commission de repourvue est présidée par le Prof. Jean-Daniel Tissot, doyen de la Faculté de biologie et de médecine. Vous pouvez consulter l’annonce pour le poste sous ce lien. Le délai de postulation a été étendu au 30 septembre.

Professions médicales

Offre spontanée

Votre talent nous intéresse ! Nous recevons par e-mail uniquement votre candidature accompagnée de tous les documents usuels (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et certificats de travail).


Service des ressources humaines
Service des ressources humaines

rh@fa2.ch
+41 21 626 80 27


Formation post-graduée

Médecin assistant ou Chef de clinique, vous êtes intéressés à poursuivre votre formation chez nous ?

Lire la suite