Un enfant examiné lors de la journée de dépistage gratuit

Nos donateurs témoignent

Le Conseil de Fondation remercie avec la même conviction tous les donateurs qui témoignent leur soutien à la Fondation Asile des aveugles par un don, quelle que soit sa nature et sa hauteur.

 

"Fortement myope depuis la naissance, je vois encore aujourd’hui grâce aux opérations effectuées par les professionnels de l’Hôpital ophtalmique. Ces personnes font des miracles! Je leur dis chaque jour MERCI! Je soutiens la Fondation pour faire avancer l’innovation et la recherche, qui, je l’espère, pourront guérir demain les aveugles et malvoyants."
Jocelyne Voirol, donatrice

« Ma vue a été sauvée grâce à une prise en charge vraiment remarquable par l’ensemble du personnel de l’hôpital. La Fondation Asile des aveugles, c’est un lieu d’exception, tant par les compétences thérapeutiques de pointe qui s’y regroupent que par ses racines profondes de charité et de bienveillance. »
Carol Campbell-Smith, patiente

« Quand pour notre 50e anniversaire du Lions Club la Côte, nous devions choisir l’action caritative à soutenir, avec mon comité ad hoc, il n’y a pas eu de discussion. Le choix s’est porté sur le combat contre la cécité et surtout le soutien pour les enfants. Ayant suivi la leçon inaugurale du Prof. Francis Munier sur le rétinoblastome, la cause majeure que nous allions soutenir était celle-là et bien sûr au travers de la Fondation Asile des aveugles que nous plébiscitons. »
Sandro Gubinelli, donateur

... et sur nos réseaux sociaux


« Non seulement dans cette maison,vous avez la qualité, mais en plus vous avez le sourire ! »

« The best ophthalmic clinic! Great humane motivated dedicated crew. Treat them with respect, they are all doing a great job. Fantastic equipment of all sorts. »
 


Photo de Muriel Faienza
Responsable communication et relations donateurs
Muriel Faienza


Dons

Parce que le handicap visuel peut aussi nous concerner un jour.

Lire la suite